~° Japan School °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Japan School °~

Une école Japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'assoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Japan
Date d'inscription : 04/06/2007

S'assoie Empty
MessageSujet: S'assoie   S'assoie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Yuna arriva pres du cerisier elle s'asseya contre et commenca a sortir des feuilles elle regarda un peu partout et fixa un endroit elle commenca a le dessiner tranquillement tout en ecoutent de la musique elle regarda d'autres endroits un peu dans le meme style et continua de dessiner suivent son inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
April Sanders
♥♥ Ji je t'aime ♥♥
April Sanders


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2007

S'assoie Empty
MessageSujet: Re: S'assoie   S'assoie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

April marchait tranquillement, elle était fatigué, depuis qu'elle avait apris qu'elle était enceinte, presque tout aller mal chez elle . En un soupir, elle s'étira puis se dirigea vers le cerisier, la dernière fois qu'elle c'était approcher de ce cerisier, c'était quand elle c'était disputer avec Boa . Esperant qu'elle ne soit pas la, elle se dirigea d'un pas sûr vers le cerisier, quand elle vut assis une jeune asiatique, elle pria pour que sa ne soit pas Boa, par chance, ce n'était pas elle, avec un petit sourire, elle dit .

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Japan
Date d'inscription : 04/06/2007

S'assoie Empty
MessageSujet: Re: S'assoie   S'assoie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

Elle regarda la jeune fille qui n'avait pas l'air d'etre tres bien elle lui souria et se decale un peu pour lui faire une place a coter d'elle puis elle posa ses ecouteurs et ses dessins a coter d'elle puis regarda a nouveau la jeune fille qui venait d'arriver

Bonjour vas y assie toi tu na pas l'air d'aller tres bien au faite moi c'est Yuna Ito et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
April Sanders
♥♥ Ji je t'aime ♥♥
April Sanders


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2007

S'assoie Empty
MessageSujet: Re: S'assoie   S'assoie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

Yuna n'avait pas faux, April se sentait très mal, à vrai dire, c'était un peu normal, ces temps-si, elle vomissait beaucoup, dire que c'était la faute à Ji, ou plutôt, grâce à Ji ! Bah oui, elle était contente d'avoir un petit être dans le ventre... Hmpf, elle sortit de ses pensées et s'assit avec un sourire .

- Enchanté Yuna, moi c'est April !

Elle tourna la tête vers Yuna et lui adressa un petit sourire, avant de pencher curieusemment la tête vers ces dessins .

- Tu dessines quoi, si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Japan
Date d'inscription : 04/06/2007

S'assoie Empty
MessageSujet: Re: S'assoie   S'assoie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

Elle regarda April avec un sourire puis tourna la tete vers ses dessins elle n'avait pas trop l'habitude de les montrer mais bon c'etait sa premiere connaissence et elle avait decider de s'entendre bien avec beaucoup de monde elle prit ses dessins dans sa main et lui tendit

Se ne sont pas des choses tres intressant se que je dessine mais bon tient vas y regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
April Sanders
♥♥ Ji je t'aime ♥♥
April Sanders


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2007

S'assoie Empty
MessageSujet: Re: S'assoie   S'assoie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

Elle sourit et murmura un léger merci, avant de prendre les dessins et de les regarder, April fut tout d'abbords étonner, ce qu'elle désinner était vraiment magnifiques, même un peu trop pour April ! D'après April, Yuna avait un vrai don pour le dessin, elle regarda avec malice les dessins de Yuna, puis lui rendit avec un sourire .

- C'est très jolie ce que tu fais ! Je ne t'ai jamais vu ici... Même si je suis la depuis que deux jours ! Hmm... Tu es nouvelle ?

Demanda t'elle avec un petit sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Japan
Date d'inscription : 04/06/2007

S'assoie Empty
MessageSujet: Re: S'assoie   S'assoie Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Elle vit que April avait l'air d'aimer ses dessins sa lui faiser plaisir alor elle reprit les dessins et les reposa par terre puis elle regarda April toujours avec le sourire

Oui je suis toute nouvelle je suis arriver aujourd'hui alor pour commencer l'année j'ai visiter puis apres je me suis trouver un coin plutot tranquille

Elle continua de sourire

Et sinon toi tu etait ou avant sauf si il y a des trucs que tu ne veut pas me dire ne me le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://berverly19150school.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





S'assoie Empty
MessageSujet: Re: S'assoie   S'assoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Japan School °~ :: L'enceinte :: Le cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser