~° Japan School °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Japan School °~

Une école Japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 April accouche !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:23

* Je vais mourir * TT_TT

Ji avait la frousse des accouchement a cause des cours d'SVT qu'il avait eu a l'ecole... Sa prof avait drolement bien reussi a le tromatisé... Mais pour Aprl il ferai des efforts
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
♥♥ Ji je t'aime ♥♥
April Sanders


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:35


Apres de 3h de travail april accoucha d'un petit garcon prenomé Kim c'etait un magnifique bébé avec de beau yeux à peine tirés...Elle avait le bébé sur elle et était crevée et totalemment ésoufflée...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:42

Ji etait tout cntent... par contre son coeur pas trop... il s'angoisser mais rien de grave... Il avait les larmes au yeux... Il tait dans la chambre.. Tranquille entre eux... Il caressa doucement le visage d'April qui etait fatigué

Ma princesse repose toi
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
♥♥ Ji je t'aime ♥♥
April Sanders


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:09

April regarda Ji avec un sourire, elle était fatiguée... Elle avait sommeil, très sommeil . Le bébé était sur elle, c'est ainsi qu'elle s'endormit le bébé dans les bras, tenu bien fermement pour ne pas qu'il tombe, hmpf... On aurait dit un ange quand elle dormait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

Ji la regarda... Et surveilla le bébé... Mais elle avait l'air de bien le tenir... Bref il ne se laissait pas de la regarder... elle etait si belle et si gentille avec lui il l'aimait tellement, et maintenant il avait un petit chou a aimer en plus

* Mon fils et ma femme... sont trop beaux ! *
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
♥♥ Ji je t'aime ♥♥
April Sanders


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

Le bébé était sur April... Elle dormait profondémment, quand soudain le bébé se mit à rire pour un rien -_-' Ptdr , sûremment pour la tête que tirait son père, hmpf... April était reiveillé, mais avait les yeux fermés, elle écoutait leurs enfant rire et ne pu s'empêcher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52

ca va tu dort plus...

Il rigola... Ben si Ji faisait cette tete c'est qu'il etait content... Avoir son fils... Par contre omma Ji elle va le flinguer quand il va rentré
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
♥♥ Ji je t'aime ♥♥
April Sanders


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

certes elle dormait plus, mais elle était très fatiguée... Hmm... Elle sourit légèremment, puis quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux et regarda Ji, avec un petit sourire en coin .

- Je t'aime , Ji ...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:32

Il lui caressa la joue

Moi aussi je t'aime April...

Il sourit a sa femme celle qui l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April accouche !!! Empty
MessageSujet: Re: April accouche !!!   April accouche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April accouche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yangounet et April [Pv]
» April Sanders
» La chambre d'April : Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Japan School °~ :: La ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser