~° Japan School °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Japan School °~

Une école Japonaise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Observe mélancoliquemment le Hall...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Hiraga

Ichigo Hiraga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

Après être arrivée devant le portail, elle traça directement sa route, pour finalemment arrivé dans le hall . Elle avait deux valises en mains, elle marchait doucement... Le regard s'évadant sur chaques objects qui pouvaient donner l'envie de rêver... Quand soudain, elle se cogna à une personne et tomba au sol . Sa première réaction fut de ... Pleurer ! Comme un vrai bébé, et oui, Ichigo était un vrai petit bébé... Très fragile, elle pleurer sans faire de bruit mais pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:32

Cette personne sur qui elle c'etait cognait c'etait Ji yOng... Lui recula seulement de quelque pas... Il baissa la tete vers la personne qui etait une fille asiatique de plus elle pleuré... Ji s'accroupi et la regarda

Désolé... J'ai pas regardé ou j'allais pleure pas s'il te plait...

Lui detestait les filles qui pleuraient il en avait trop vu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hiraga

Ichigo Hiraga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

Un vrai bébé . Et oui, Ichigo était très fragile et au moindre choques, elle pleurait... Il fallait dire que sa maladie ne l'avait pas aider à aller mieux . Elle leva les yeux vers le jeune homme, ses yeux étaient tristes, elle le regardait puis murmura doucemment avant de rebaisser la tête .

- ... Vous n'avez pas à vous excuser.. C'est moi qui n'ai pas regarder ou j'allais...

Vous ? Il semblait pas très vieux, mais bon... Elle se releva lentement, tremblant puis, une fois debout, elle essuya ses larmes d'un bref signe de main, avant de regarder Ji et sourire timidemment puis de serrer un peu plus fort sa valise qui était dans sa main . Elle était beaucoup plus petite en taille que Ji, bah oui, Ichigo avait vraiment tout de quelqu'un fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Il sourit a la fille il s'en foulait de lui avaoir fait mal... Il penssait a autre chose quand il avait marché et il lui etait rentré dedans... Idiot... Il regarda les valise

Tu veux de l'aide ?

avec un sourir amical... Toujours pret a aider les autres ce mec... L'avait un grand coeur... Mais assez fragile... Les moindre fortes emotions provoquée des crses d'angoise
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hiraga

Ichigo Hiraga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Ichigo regarda longuemment le jeune homme .Puis, elle eut un petit sourire .. Quand il lui proposa son aide, son sourire s'éffaça . Il voulait l'aider, ou elle avait tout simplemment rêver ? Ou bien était-ce une blague ? A vrai dire, elle préféré maintenant cacher sa maladie, car toutes les personnes qui avaient étaient mise au courrant n'haussez plus l'approcher, même pas sa meilleure amie.. Enfin, son ancienne meilleure amie, allez savoir pourquoi !

- Je ... Tu... Vous... Voulez m'aider...Vraiment ?

Demanda t'elle ses joues prenant une couleur rosée .
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:16

Tu peux me dire Tu... J'suis jeune...

Il sourit

bien sur que je veux t'aider...

Toujours avec ce sourir rassurant au levre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hiraga

Ichigo Hiraga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

- Merci beaucoup !

Elle sourit gentimment en lui tendant sa valise .

- Tiens... Si tu veux bien sûr !

Elle la posa et se gratta la nuque timidemment, ses joues étaient roussis .

- Merci... Je m'appelle Ichigo, et toi ?

Le prénom d'Ichigo signifier fraise en Japonnais .
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yong Kwon
(¯`·¸•´¯) April (¯`•¸·´¯)
Ji Yong Kwon


Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 29/05/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Il prit la valise... Et sourit

Ji Yong

* Ichigo... Ca veux dire Fraise !!! ??? *

Il la regarda

tu veux peut etre allez dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hiraga

Ichigo Hiraga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

- ... Oui .

Elle sourit gentimment .

- Enchanté, Ji.

Elle rougit légèremment puis sourit, elle s'apprêtait à le suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe mélancoliquemment le Hall... Empty
MessageSujet: Re: Observe mélancoliquemment le Hall...   Observe mélancoliquemment le Hall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe mélancoliquemment le Hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Japan School °~ :: L'établissement :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser